Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 20:11

http://idata.over-blog.com/0/57/07/69/Sypnos/2000-Maniacs-01.jpeg

 

Il est plutôt surprenant de tomber sur des films pareils, car si on attend tous le moment où les choses vont déraper, on ne s'attendait surement pas à ce que l'histoire prenne une tournure pareille (voyez comme mes phrases sont tarabiscotées pour tenter de ménager encore un semblant de suspense). Les acteurs, sans trop se forcer, sont crédibles, et c'est surtout la dimension inattendue de l'affaire qui donne au film toute sa saveur. Les scènes gores parviennent à nous impressionner, et c'est un vrai travail d'ambiance. Il vaut le détour, et sa suite est elle aussi enthousiasmante.

 

4/6

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de voracinephile
  • : Le cinéma en grand, comme je l'aime. Points de vue, critiques, discussions...
  • Contact

Profil

  • voracinephile
  • Je suis étudiant en Oenologie, j'ai 25 ans et je m'intéresse depuis quelques années au cinéma (sous toutes ses formes, y compris les plus tordues). Bienvenue sur le blog d'un cinéphage exotique.
  • Je suis étudiant en Oenologie, j'ai 25 ans et je m'intéresse depuis quelques années au cinéma (sous toutes ses formes, y compris les plus tordues). Bienvenue sur le blog d'un cinéphage exotique.

Recherche