Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 08:26

 affiche_mep_rvb_150dpi-photofiltre-250x340.jpg

 

Bonjour a tous ! Voracinéphile a l’occasion de jouer les sponsors aujourd’hui, en attirant votre attention sur le SMVF (sadique master virtual festival). Il s’agit d’un festival en ligne de films underground et extrêmes, donc pas vraiment ouvert à tous les publics (en fait, si vous avez moins de 18 ans…). Néanmoins, la rareté de nombreux films programmés en fait une opportunité abordable pour ceux qui s’intéressent au genre (tarifs de 2 euros par films, ou pour l’ensemble à 15).

 

Ci dessous, le lien du programme. J’ai tardé à publier cet article et le documentaire Art/Crime a déjà été diffusé (un documentaire canadien qui revient sur le procès d’un créateur de maquillages, Rémy Couture, mis sur le banc des accusés par méprise (on a cru que ses photos gores étaient vraies), puis pour corruption de mœurs et obscénité), mais les autres seront projetés en juin. Je ne les ai pas encore tous vu, pour ma part, j'y ferai probablement un petit tour (à cette heure, j'ai vu Found, hate crime, et très bientôt his devil's night).

 

http://www.sadique-master.com/programme-du-sadique-master-virtual-festival/

Partager cet article

Repost 0
Published by voracinephile - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Vince12 28/04/2014 20:08

Et bien voilà une annonce plus qu'intéressante !

voracinephile 29/04/2014 08:22



Heureux de le lire ! Il faut bien étudier le programme, mais je pense que quelques films valent le coup. Found, de sûr, et je m'intéresse à Wakey wakey. Pour le reste, j'ai des doutes (et
j'hésite grandement sur Théorie de la religion).



Présentation

  • : Le blog de voracinephile
  • Le blog de voracinephile
  • : Le cinéma en grand, comme je l'aime. Points de vue, critiques, discussions...
  • Contact

Profil

  • voracinephile
  • Je suis étudiant en Oenologie, j'ai 25 ans et je m'intéresse depuis quelques années au cinéma (sous toutes ses formes, y compris les plus tordues). Bienvenue sur le blog d'un cinéphage exotique.
  • Je suis étudiant en Oenologie, j'ai 25 ans et je m'intéresse depuis quelques années au cinéma (sous toutes ses formes, y compris les plus tordues). Bienvenue sur le blog d'un cinéphage exotique.

Recherche