Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 11:10

Etant par essence conformiste, j'ai décidé de prendre comme tout le monde des vacances. Je serai donc absent pendant les prochaines semaines, jusqu'à début Août. Je compte bien revenir en forme avec une pléiade de chroniques sous le bras. Merci pour le suivi dont vous faites preuve, et à très bientôt sur la blogosphère !

 

Les-Schtroumpfs-2.jpg

 

Profitez-en pour découvrir des tas de films estivaux de bon goût :

 

20017447.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

camping-2-de-fabien-onteniente-4238905zrslv.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Momentary interruption is a good share and it is indeed a funny post about the life and the entertainment that it holds. Some of the articles earlier here on your blog has helped me so much in my research. Do keep on adding more.
Répondre
B
J'y vais chaque année depuis cinq ans. Moi si j'ai des articles sur deux bandes annonces (dont une bien patriotique) et des saisons de Buffy contre les vampires. Oui c'est cela qui est vomitif dans<br /> l'info de nos jours. On nous casse les couilles avec un bébé dont on se fout royalement (oh!), mais une icone nationale on s'en branle franchement (oh!). Tiens je me mettrais bien à lui faire un<br /> petit hommage sur Ciné Borat, même si je n'ai vu qu'un film avec elle dans mon souvenir. Au moins cela sera pour l'honneur non mais! Pour le mont st michel tu peux toujours compter sur le dernier<br /> Terrence Malick pour le sublimer. ;) Pas eu de pluie ou alors très peu de temps. Par contre parfois il a fait un peu moche pas trop grave. Le plein de DVD je l'ai fait avant de partir à la Fnac:<br /> l'illusioniste d'après Tati; Docteur Jivago, Une nuit en enfer, Au pays du sang et du miel, Boy's don't cry, Enter the void, Barbarella... Je t'imagine bien dans un remake de Marathon man mais sans<br /> dentiste nazi!lol
Répondre
B
Je vois que c'est aussi rigolo que je ne le pensais! Moi c'était Hossegor pendant deux semaines (je suis rentré cette nuit) et je dois dire que je me suis bien marré. Je suis bronzé, j'ai toujours<br /> pas pécho, j'ai vu et aimé The Wolverine, j'ai vu deux autres films (Bug de Friedkin et une série B avec Kris Kristofferson en marine!), j'ai continué Les aventures de Jack Burton au pays des incas<br /> sangre (douze pages, ainsi qu'une nouvelle illustration), d'autres dessins (certains seront publiés dans mon diapo Mes créations), j'ai des ampoules, des boutons, j'ai commencé Lanfeust des<br /> étoiles, je n'ai pas fini mon Mad Movies, j'ai contemplé les abrutis bourrés à 1h du mat, fais les marchés auquels je n'achète jamais rien (comme d'hab), me suis marré dans les vagues, un peu en<br /> entendant les conneries de machos et maîtres nageurs plus préoccupés par leur teub que par la mer, bue des cocktails sans alcool, acheté des calbuts Pull-in et des t-shirts chez O'neill et Rip<br /> Curl, a été beaucoup au resto, je me suis passionné pour Motus (oui je sais...), a râlé des infos consternantes ou dramatiques, râlé quand Bernadette Lafont a été zappé en place publique par nos<br /> chaînes lors de sa mort... Des vacances géniales!
Répondre
V
<br /> <br /> ^^  Ta destination estivale favorite donc (tu y étais déjà allé si mes souvenirs sont justes). Content de lire que ce fameux projet de BD a avancé. Pour ma part, en dehors de quelques<br /> chroniques, je n'ai rien écrit, je m'y remettrai vite. Question film en revanche, pas mal de découverte, une vingtaine de chroniques qui arriveront peu à peu... On saura tous sinon qu'il y a au<br /> moins un bébé qui est né en Angleterre. Pour ma part excellent séjour d'une semaine chez un ami, visite du mont saint michel complètement défiguré par certains choix d'éclairage désastreux, un<br /> accrobranche fait sous une pluie battante (ça glisse beaucoup, donc c'est encore plus drôle), une étape par Paris pour faire le plein de dvd, visiter le Palais de la découverte et boire une bière<br /> devant fast and furious. Puis un mariage d'ami où j'ai largement aidé à terminer le buffet. Quelle idée en même temps de proposer des crêpes au nutella... Pas de plage donc, mais pas de temps<br /> morts.<br /> <br /> <br /> <br />
A
je te souhaite d'excellentes vacances !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ^^ Me voilà de retour d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et oui t'imaginant cherchant ton cousin dans Pigalle quelle rigolade! Je te verrais bien à la place du dentiste, le mec avec une hâche sur la tête à la place de l'autiste et l'emmerdeur avec un<br /> beau mal de crâne au beau gosse. Génial!
Répondre
V
<br /> <br /> Oh la la ! A mon escale à Paris, je ne me suis pas perdu dans Pigale, mais mon contact habitait à Bures sur Yvette, soit à 45 minutes de TER en heure de pointe... Un régal ! Mais bon, je ne vais<br /> pas me plaindre, le séjour a été très sympathique (et placé sous le signe de la réflexion philosophique avec le visionnage de Fast and furious 6 bière en main...)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de voracinephile
  • : Le cinéma en grand, comme je l'aime. Points de vue, critiques, discussions...
  • Contact

Profil

  • voracinephile
  • Je suis étudiant en Oenologie, j'ai 25 ans et je m'intéresse depuis quelques années au cinéma (sous toutes ses formes, y compris les plus tordues). Bienvenue sur le blog d'un cinéphage exotique.
  • Je suis étudiant en Oenologie, j'ai 25 ans et je m'intéresse depuis quelques années au cinéma (sous toutes ses formes, y compris les plus tordues). Bienvenue sur le blog d'un cinéphage exotique.

Recherche