Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 15:03

mécanique 4

Interdit aux moins de 16 ans (même si peu démonstratif)

 

Enfin disponible !


Après plusieurs jours d'uploading foirés sur youtube, Mécanique vient enfin d'être publié. Assez court (6 minutes générique inclus), il a été tourné dans une cave vinicole entre 21h00 et 23h30, où la température avoisinait environ les 5°C. Si le résultat est moins sulfureux que prévu, le tout correspond assez à l'idée d'origine, en noir et blanc avec de forts contrastes et quelques couleurs faisant des apparitions fugaces. Vu qu'il s'agit d'un film expérimental tournant autour du viol, je me censure à -16 ans. Et comme c'est du film expérimental, attendez vous à une musique qui vous passe les oreilles au mixer. En espérant que le résultat comble vos attentes esthétiques (et que ma tentative expérimentale soit parlante, le mécanisme de viol étant ici très simple, mécanique en fait).

 

Pour voir la vidéo, c'est ici

 

mécanique 5

 

mécanique 8

Partager cet article

Repost 0
Published by voracinephile - dans Créations personnelles
commenter cet article

commentaires

Zogarok 05/11/2012 11:21

Moins de 16 ans !
En tout cas, comme je te l'ai dit, une vraie "confirmation", et une facture cinématographique indéniable maintenant, sans ambiguité.
Je vais le revoir dès maintenant.

voracinephile 05/11/2012 12:59



^^ Thanks ! Sur la forme, c'est indéniable. A l'exception de quelques plans manquants, tout est là, le pitch est limpide, l'esthétique reste lisible... La réflexion ne vient que si le spectateur
essaye un peu de s'interroger (l'histoire est bateau, mais c'est voulu, je me débarrasse de tous détails pour dépeindre un mécanisme).



Présentation

  • : Le blog de voracinephile
  • Le blog de voracinephile
  • : Le cinéma en grand, comme je l'aime. Points de vue, critiques, discussions...
  • Contact

Profil

  • voracinephile
  • Je suis étudiant en Oenologie, j'ai 25 ans et je m'intéresse depuis quelques années au cinéma (sous toutes ses formes, y compris les plus tordues). Bienvenue sur le blog d'un cinéphage exotique.
  • Je suis étudiant en Oenologie, j'ai 25 ans et je m'intéresse depuis quelques années au cinéma (sous toutes ses formes, y compris les plus tordues). Bienvenue sur le blog d'un cinéphage exotique.

Recherche