Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 18:34

http://mskstatic.com/386/515/medias/photos/programmes/moins_de1320000/1298900/bone-snatcher.jpg

 

Chronique express : The bone snatcher.

Rien à dire ou presque sur cette petite bisserie sans pretention et sans ambition qui se plante totalement malgré de bonnes idées de ci de là. En effet, il s’agit ici d’une équipe de secours qui recherche des survivants dans le désert et qui ne retrouve que des corps rongés jusqu’aux os (on est donc dans une repompée d’Aliens, comme nous le dit la tag line : « dans le désert, personne ne vous entend crier »). Mais dans un appartement, on a pu entendre le spectateur que j’étais pousser un beuglement de protestation. Il ne se passe rien, les acteurs jouent mal, et la créature sympathique consiste surtout en des CGI mal foutus (de petites sphères qui s’écoulent tel un liquide) et en quelques animatroniques sympathiques, mais visible à l’écran pendant deux minutes grand max sur tout le film. Je vous passe le final où nos héros se retrouvent face au « cerveau » de la créature planté tout au fond de la fourmilière, et où ils hésitent pendant de longues minutes avant de le tuer. Long et inutile, et même pas assez de trucs pour qu’on se moque de lui.

 

0/6

 

2003

de Jason Wulfsohn

Partager cet article

Repost 0

commentaires

alice in oliver 25/04/2012 18:49

bref, même pas le charme d'un bon vieux nanar

voracinephile 26/04/2012 15:50



Un somnifère efficace, en tout cas...



alice in oliver 24/04/2012 08:05

je sais que je l'ai mais très peu de souvenirs si ce n'est celui d'un très gros navet, même pas drôle à regarder

voracinephile 25/04/2012 18:10



En effet, malgré un monstre qui avait du potentiel, j'ai baillé plus d'une fois, et le final était d'un ridicule affligeant.



Présentation

  • : Le blog de voracinephile
  • Le blog de voracinephile
  • : Le cinéma en grand, comme je l'aime. Points de vue, critiques, discussions...
  • Contact

Profil

  • voracinephile
  • Je suis étudiant en Oenologie, j'ai 25 ans et je m'intéresse depuis quelques années au cinéma (sous toutes ses formes, y compris les plus tordues). Bienvenue sur le blog d'un cinéphage exotique.
  • Je suis étudiant en Oenologie, j'ai 25 ans et je m'intéresse depuis quelques années au cinéma (sous toutes ses formes, y compris les plus tordues). Bienvenue sur le blog d'un cinéphage exotique.

Recherche