Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 20:34

 

Je signale diligemment à mes lecteurs qu'entrant dans une période de révisions intenses en vue de partiels décisifs dans mon master de Chimie, mes publications vont ralentir le rythme au cours des 3 prochaines semaines. Je tenterai de passer de temps en temps pour distribuer généreusement des réponses à vos commentaires tels un père Noël jovial, mais bon, ça ne sera pas tous les jours. Bonnes lectures et bonnes séances de ciné d'ici là, et à bientôt sur la blogosphère.

 

Jamesluctor

 

http://static1.purepeople.com/articles/5/70/70/5/@/533152-le-film-l-eleve-ducobu-637x0-1.jpg

Le James en plein partiel (et profitez-en pour découvrir l'Elève Ducobu, chef d'oeuvre du cinéma français et renouveau planétaire de l'humour bon-enfant).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh purée! Faut que j'aille voir alors. Déjà que je me flagelle ce soir avec Twilight 2.
Répondre
V
pour ta blague James t'en fait pas, on a dut tous la sortir à un moment ou à un autre ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Surtout que ce n'est pas le première fois que je la sors...<br /> <br /> <br /> <br />
V
D'ailleurs James l'a chroniqué ici !
Répondre
B
Et avec des petites picouses à volonté pour te redonner du tonus!lol AH Caligula vu dimanche en version non censurée, la scène de l'orgie m'a vraiment achevé. Les films cochons ça passe mais ce<br /> film c'est une vraie horreur. Absolument vulgaire.
Répondre
V
J'ai failli dire Salo, puis j'ai dit non là c'est de mauvais goût!!!<br /> Major de promo! Ca serait beau!
Répondre
V
<br /> <br /> Non, Salo, ça serait salaud... C'est de l'humour.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de voracinephile
  • : Le cinéma en grand, comme je l'aime. Points de vue, critiques, discussions...
  • Contact

Profil

  • voracinephile
  • Je suis étudiant en Oenologie, j'ai 25 ans et je m'intéresse depuis quelques années au cinéma (sous toutes ses formes, y compris les plus tordues). Bienvenue sur le blog d'un cinéphage exotique.
  • Je suis étudiant en Oenologie, j'ai 25 ans et je m'intéresse depuis quelques années au cinéma (sous toutes ses formes, y compris les plus tordues). Bienvenue sur le blog d'un cinéphage exotique.

Recherche