Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 21:23

Il existe des œuvres qui échappent à tout raisonnement logique. Je pensais avoir vu ce qu’il y avait de plus non sensique dans le monde de la vidéo avec le glauque Rubber Johnny, le frapadingue Visions of suffering ou le chiantissime Rabbits (de David Lynch, essayez le, c’est trop woaaaa !). Même moi, j’ai donné aussi dans le non sensique avec des films amateurs parfois tordus. Mais rien ne peut préparer à la vidéo skeletons having sex on a tin roof (ce qui littéralement signifie « squelettes buvant un café sur un toit étroit »). Vu que le titre me semblait très louche, j’avais traîné pour la voir, mais après avoir osé cliquer sur play… Le titre n’a aucun rapport avec la vidéo, et le contenu de la vidéo n’a aucun rapport avec la réalité. C’est irréel, inimaginable que des êtres humains aient eu l’idée de filmer ça, et surtout de le publier sur internet après. Et pourtant, c’est là (on vous rassure, la vidéo est regardable par tout public, mais attention, c’est très waoooooooooooo !).

 

 


 

 

 

 

 

J'en profite aussi pour placer la musique du générique de Resident Evil Retribution : Hexes de Bassnectar. Perso, je trouve que cette association techno-électro est juste indigeste, très dur de l'écouter jusqu'au bout, mais j'imagine bien tous les fans de Resident Evil mettant la tête dans leur machine à laver pour entendre les mêmes sons répétitifs...

 

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai huuuuurlé de rire en matant skeleton drinking a coffe on a tin roof =P merci !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ! Heureux que la machine à laver ait rendu fou une nouvelle personne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
X
Prend garde l'ami ou tu finiras aussi déjanté que ce pauvre Mathieu (Salut Les Geeks).<br /> <br /> Et si je veux ce que prennent les p'tits gars de chez Dreamworks, Pixar et Sony-Pictures, je me garderai bien de renifler ce que touchent certaines personnes qui diffusent des vidéos sur le net<br /> <br /> Notons toute la folie de ces gens, car entre le délire du tournage et la mise en ligne, y'a la partie montage...<br /> Bref, largement le temps de se rendre compte que ce que l'on monte est plus que... euh... j'arrive pas a trouver de mots... :P<br /> <br /> A moins que toutes ces vidéos soient réalisées par le LCL (LolCats League) dans le but de détruire les quelques neurones qu'il reste a l'Humanité<br /> Les salauds ! On va résister !
Répondre
V
<br /> <br /> ^^ Et ce n'est pas fini ! La prochaine paraîtra sous peu...<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je prendrais des kilos de ce que consomment tous ces podcasters du dimanche... Il arrive un moment où on côtoie les frontières de l'humanités, et j'espère bien les atteindre au<br /> détour de quelques vidéos. Certains films y parviennent (Pink Flamingos notamment...) mais je trouve que c'est plus efficace sur une courte période de temps. Et le choix est plus vaste sur<br /> youtube...<br /> <br /> <br /> <br />
X
*biiiiiiiip*<br /> <br /> Le serre-veau de Xelloss ayant subit une Erreur Fatale, nous avons du le mettre en stase avec une perfusion de Bacta.<br /> <br /> La direction teint a s'excuser de la gène occasionnée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je connais un hippie qui te dirait "T'en a trop pris, gros !"(SLG)
Répondre
V
<br /> <br /> ^^ C'est génial, parce que quand je pars sur le terrain des vidéos portanwak, des accros à la beu viennent me dire que je suis fou... Mais incontestablement, il y a quelque chose de fascinant<br /> dans les pires vidéos de youtube. Et ce n'est pas la matière qui manque, en revanche, le tri est long pour trouver les plus mauvaises...<br /> <br /> <br /> <br />
B
De toutes manières, un de ces quatre je vais me faire une rubrique spéciale 90 avec du collector aussi bien musical que publicitaire. Toute une époque à elle toute seule dans le ridicule.
Répondre
T
Juste pour dire que j'ai changé d'adresse pour mon blog, voici la nouvelle adresse :<br /> http://movieandzik.canalblog.com/
Répondre
V
<br /> <br /> Merci d'avoir précisé. Je vais changer cela.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de voracinephile
  • : Le cinéma en grand, comme je l'aime. Points de vue, critiques, discussions...
  • Contact

Profil

  • voracinephile
  • Je suis étudiant en Oenologie, j'ai 25 ans et je m'intéresse depuis quelques années au cinéma (sous toutes ses formes, y compris les plus tordues). Bienvenue sur le blog d'un cinéphage exotique.
  • Je suis étudiant en Oenologie, j'ai 25 ans et je m'intéresse depuis quelques années au cinéma (sous toutes ses formes, y compris les plus tordues). Bienvenue sur le blog d'un cinéphage exotique.

Recherche